LGBT Aveyron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mardi 01 Août 2017

Aller en bas

Mardi 01 Août 2017 Empty Mardi 01 Août 2017

Message par Oyo Mer 2 Aoû - 1:12

UPS :

MEDIAS :

Edward Enninful, nouveau rédacteur en chef de Vogue Grande-Bretagne est devenu le premier homme noir et gay à assumer cette fonction. Ancien mannequin et styliste de 45 ans, il succède à Alexandra Shulman dans l'objectif de donner un nouveau souffle au magazine et de toucher un nouveau public, jusqu'ici considéré comme féminin, blanc et huppé. Connu pour son activisme politique et ses propos provocateurs, Edward Enninful a déjà recruté des célébrités dont il est proche, comme la mannequin britannique Naomi Campbell, le réalisateur et artiste Steve McQueen ou encore Grace Coddington, du Vogue américain.

(source : e-llico http://reloaded.e-llico.com/article.htm?edward-enninful-premier-homme-noir-et-gay-aux-commandes-du-vogue-britannique&articleID=38291  )

---------------------------------------------------------------------------------------------------

CINEMA :

Tant que j'y suis, voici le court métrage "In a Heartbeat" (qui est de mon avis juste adorable) ici :


Et le film "Petite Amie" (qui sort en salle le 02/08/17 ) :



DOWNS :

CANADA :

Au moins cinq hommes fréquentant le quartier gay de Toronto ont été portés disparus. Andrew Kinsman, âgé de 49 ans, a été vu pour la dernière fois le 26 juin. Selim Esen, âgé de 44 ans, a disparu le 14 avril. Entre 2010 et 2012, trois autres hommes ont également disparu. Tous fréquentaient le quartier.
Un groupe de policier travaille sur l'affaire à plein temps. S'ils disent ne pas encore avoir trouvé de lien entre ces disparition, Meaghan Gray explique qu'il s'agit aussi de redonner confiance à la population (plusieurs personnes estimant que la police n'en faisait pas assez pour retrouver les hommes disparus). Elle assure : "Nous prenons ces disparitions au sérieux et nous déployons les ressources nécessaires pour résoudre ces disparitions".

Une rencontre devait avoir lieu ce premier Août entre la police et des représentants de la communauté LGBT de Toronto afin d'éventuellement recueillir des témoignages.

(source : Fugues http://www.fugues.com/249182-article-une-unite-speciale-pour-enqueter-sur-les-disparitions-d-hommes-dans-le-village-gai-a-toronto.html  )

---------------------------------------------------------------------------------------------------

ISRAËL :

La police se prépare à escorter la Pride de Jérusalem. Moins importante que celle de Tel-Aviv, elle attire toujours les foules puisqu'elle passe par le centre ville chaque année. Ayant déjà été la cible de violences de la part d'extrémistes anti-gays, la Pride sera cette année sous la surveillance de plus de 1 000 officiers déployés tout le long du parcours. De plus, 50 extrémistes ant-gays ont été contactés par la police afin de les avertir que les autorités agiraient contre toute forme de violence contre les manifestants afin de préserver l'ordre public. La police prévoit de suivre les extremistes anti-gay à partir de jeudi matin, a expliqué la Deuxième chaîne, et a rendu visite aux résidents des maisons situées le long du parcours dans le cadre de la préparation à l’événement.

(source : Fugues http://www.fugues.com/249179-article-la-police-de-jerusalem-se-prepare-pour-la-gay-pride-de-jeudi.html  )

---------------------------------------------------------------------------------------------------

NIGERIA :

42 hommes, supposés homosexuels par la police nigériane, ont été arrêtés samedi dans la capitale du pays alors qu’ils participaient à un événement privé dans un hôtel de la ville. D'après une loi votée en 2014 pénalisant les relations homos, le mariage gay et l'appartenance ou le soutien à un groupe LGBT+, ils risquent jusqu’à 14 ans de prison.
Selon Bisi Alimi, un activiste LGBT nigérian réfugié au Royaume-Uni, cet événement était dédié à la lutte contre le virus du sida. Il affirme : "Ces hommes tentaient de sauver leurs vies et de rendre leur pays meilleur en luttant contre la propagation du VIH.". 1 Nigérian(e) sur 30 est en effet porteur du virus, soit environ 3.5 millions de personnes.

(source : TÊTU http://tetu.com/2017/08/01/arrestation-massive-dhommes-suspectes-dactes-homosexuels-nigeria/  )
Oyo
Oyo
Admin

Pronoms : iel
Genre : Non-binaire
Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2017
Localisation : Bozouls

https://lgbt-aveyron.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum