LGBT Aveyron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vendredi 21 Juillet 2017

Aller en bas

Vendredi 21 Juillet 2017 Empty Vendredi 21 Juillet 2017

Message par Oyo Sam 22 Juil - 0:59

DOWNS :

ISRAEL :

Environ 10 000 personnes sont descendues dans les rues de Tel Aviv jeudi soir pour protester contre l’opposition du gouvernement à l’adoption d’enfants par des couples de même sexe, accordant la préférence aux foyers hétérosexuels. Le gouvernement israélien a récemment pris position contre l'adoption par les couples de même sexe, arguant que ce type de foyer plaçait " fardeau supplémentaire" sur les épaules de l'enfant. Une affirmation contestée par Zvi Fischler, président de l’Association des psychiatres israéliens qui a indiqué lundi qu’il n’y avait aucune preuve pour la soutenir. Il a également indiqué que « le positionnement de l’état est motivé par des facteurs autres que l’unique bien-être de l’enfant.
"Nous ne sommes pas là seulement de manière à ce que vous puissiez dire au monde entier combien nous sommes un pays avancé, et de sorte que 30 000 touristes aient quelque chose à faire au mois de juin" a déclaré Chen Arielli, présidente de l’Aguda, le groupe de travail national israélien de la communauté LGBT, faisant référence à la Gay Pride. La star israélienne Harel Skaat, lui-même homosexuel et présent à la manifestation de jeudi, a appelé les jeunes LGBT à refuser de s'engager dans l'armée et à cesser de payer leurs impôts pour dénoncer la positionnement du gouvernement.
La police a annoncé au moins 8 arrestations.



(source : Fugues : http://www.fugues.com/249010-article-des-milliers-de-personnes-contre-la-politique-dadoption-anti-gay-a-tel-aviv.html  )

CHINE :

Une conférence organisée par le groupe chinois Speak Out, visant à sensibiliser la population aux droits des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT), a été annulée vendredi à Chengdu, chef-lieu de la province du Sichuan. Le groupa avait déjà rencontré des difficultés à organiser un événement sur les droits des personnes homosexuelles à Xian, dans le centre du pays.
Le fondateur de Speak out expliquait que "Le théâtre Jinsha, où devait se tenir la conférence, nous a dit qu'un événement organisé par les autorités était prévu le même jour, nous laissant uniquement la possibilité d'annuler".

(source : Fugueshttp://www.fugues.com/249008-article-une-conference-lgbt-annulee-a-chengdu-en-chine.html )
Oyo
Oyo
Admin

Pronoms : iel
Genre : Non-binaire
Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2017
Localisation : Bozouls

https://lgbt-aveyron.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum