LGBT Aveyron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Lundi 10 Juillet 2017

Aller en bas

Lundi 10 Juillet 2017 Empty Lundi 10 Juillet 2017

Message par Oyo Lun 10 Juil - 17:19

UPS :

SPORT - COMING OUT (j'ignore si on peut vraiment considérer ça comme une bonne nouvelle mais j'ai décidé que c'en était une)

Philippa York (anciennement connue sous le nom de "Robert Millar") a annoncé le 7 juillet via le site de cyclingnews qu'elle était transgenre. Depuis plusieurs années, les tabloïds spéculaient sur son identité de genre. La nouvelle commentatrice sportive de la chaîne ITV4 a trouvé que c'était "le bon moment" pour rendre sa transition publique, transition qu'elle dit avoir effectué il y a plusieurs années sans avoir voulu la médiatiser, mettant en cause "les vues archaïques et les préjugés que certaines personnes et certaines médias tabloïds ont eu" à son égard. "Heureusement, les questions de genre ne sont plus un sujet d'ignorance et d'intolérance, il y a beaucoup plus d'acceptation et de compréhension", a-t-elle ajouté (ce dont je doute fortement au vu du mégenrage quasi constant de l'article source qui provient d'un site gay  Mad ... ceci était toutefois purement subjectif)
L'ex-cycliste a fini 4è du Tour de France 1984 et a gagné le classement montagne. Elle avait pris sa retraite après un titre lors du championnat de Grande-Bretagne en 1995.

(source : e-llico http://www.e-llico.com/ /!\ ATTENTION, l'article "source" est bourré de mégenrage [l'emploi de mauvais pronoms et accords] tout comme les quelques autres que j'ai lu sur le sujet /!\  )

------------------------------------------------------------------

ROYAUME UNI :

L'église d'Angleterre vient de se prononcer en faveur d'un office à destination des personnes transgenres. Chris Newlands, vicaire du Prieuré de Lancaster, a plaidé pour que l'Église accueille les personnes qui souffrent de transphobie dans la société. "Nous croyons que les personnes trans sont aimées par Dieu qui les a créées", a-t-il affirmé. Les détracteurs de la mesure ont eux argué qu'elle allait à l'encontre de la Bible qui dirait que chaque individu est né "homme" ou "femme".

Les règles actuelles de l'Eglise d'Anglettre interdisent encore de marier les personnes de même sexe dans une église ainsi que les bénédictions pour les partenariats civils. L'archevêque de Canterbury a cependant déclaré que l'Église allait travailler pendant les trois ans qui viennent sur un document définissant sa nouvelle position sur la sexualité.

(source : e-llico http://www.e-llico.com/  )

------------------------------------------------------------------

ITALIE :

La prison de Poggioreale à Naples, considérée comme l'un des pires centres pénitenciers du pays, a annoncé sa collaboration avec l’Université Federico II et Arcigay (l'antenne napolitaine de l'association LGBT), à la création d'un guichet pour accompagner les personnes LGBT. Ce guichet offrira du soutien et de l'écoute aux prisonniers pendant leur peine et leur réinsertion. "Al di là del muro" ("Au delà des murs", le nom du guichet) pourra également intervenir auprès du personnel.
Dans de nombreuses prisons du pays, des quartiers officieusement réservés aux personnes homos, bi ou trans existent déjà avec pour objectif de les protéger des violences. Ces dispositifs sont très critiqués car ils aggravent l'isolement des détenus concernés et les privent de certaines activités de réhabilitation.

(source : 360° http://360.ch/blog/magazine/2017/07/une-association-lgbt-franchit-les-murs-de-la-prison/ )

DOWNS :

BRESIL :

Le Sport Club Gaúcho, une équipe de foot de la petite ville brésilienne de Passo Fundo, est au coeur d'un scandale depuis la diffusion sur Internet d'une vidéo montrant un joueur masturber deux de ses coéquipiers dans les vestiaires. Quatre joueurs ont été renvoyés à la suite de l'affaire : "Le club n’est pas gardien de la morale et des bonnes manière. La seule chose c’est que ce type de vidéos ne doit pas être fait dans notre vestiaire", a déclaré le président du club, se disant "dégoûté" par les images de la vidéo. "Aucun des trois [joueurs visibles sur la vidéo] n’est homosexuel, ils sont mariés ou ont une copine. Le vestiaire était plein, on se marrait. Personne n’imaginait qu’il y aurait de telles répercussions… les fans, les sponsors, l’argent…", a expliqué l'un des joueurs.

(source : e-llico http://www.e-llico.com/  )
Oyo
Oyo
Admin

Pronoms : iel
Genre : Non-binaire
Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2017
Localisation : Bozouls

https://lgbt-aveyron.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum