LGBT Aveyron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bienvenue à tous

Aller en bas

Bienvenue à tous Empty Bienvenue à tous

Message par Oyo Jeu 29 Juin - 23:22

Je me sens un peu obligé(e) de souhaiter la bienvenue à tout le monde. Membres ou invités, sachez simplement que votre présence sur le forum me fait très plaisir.
Je l'ai déjà répété plusieurs fois (il me semble) mais ce forum est né de mon sentiment d'isolement du fait de ne pas pouvoir prendre contact avec des personnes LGBT qui vivraient près de chez moi. J'ai donc décidé de créer ce forum afin que les LGBT qui vivent en Aveyron puissent échanger, décider ou non de se rencontrer physiquement ou bien sachent simplement qu'ils ne sont pas seuls dans le département (ça m'a fait beaucoup de bien quand je l'ai appris moi même, j'espère que cela sera le cas pour d'autres personnes).

Quoi qu'il en soit, j'espère que ce forum vous plaira. Je vais faire en sorte de publier régulièrement mais j'aurais besoin de vous pour m'aider et le faire vivre (à moins de répondre à mes propres messages, ce forum risque d'être bien vide si l'on n'est qu'un(e) ou deux à le connaître et à s'y inscrire).
Oyo
Oyo
Admin

Pronoms : iel
Genre : Non-binaire
Messages : 94
Date d'inscription : 23/06/2017
Localisation : Bozouls

https://lgbt-aveyron.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum